Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TF1 Publicité, l'AACC et le Club des Annonceurs lancent Expressions de tendance

01/02/2006

TF1 Publicité, l'Association des agences-conseils en communication (AACC) et le Club des Annonceurs créent l'association ' Expressions de tendance ', groupe de réflexion prospective sur l'évolution des modes de vie dont l'objectif est de mieux appréhender le rapport aux médias. L'association se donne un premier rendez-vous le 1er juin 2006 autour d'un débat sur la ' défiance généralisée ' animé par Gilles Lipovetsky. 

Envoyer par mail un article

TF1 Publicité, l'AACC et le Club des Annonceurs lancent Expressions de tendance

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.