Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Rangoon gagne trois budgets

02/02/2006

L'agence de communication opérationnelle Rangoon annonce le gain de trois nouveaux budgets : le plan promotionnel annuel de Roucoulons (Fromageries Milleret), l'opération promotionnelle estivale de la marque d'eau minérale Thonon (Neptune Distribution) et l'animation événementielle en magasins d'Adidas Active Body Care (Coty) pendant la Coupe du monde de football.

Envoyer par mail un article

Rangoon gagne trois budgets

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.