Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Quarterback commercialise les relations publiques de la Coupe du monde 2006

02/02/2006

Quarterback commercialisera en France les packages d'hospitalité et les opérations de relations publiques de la Coupe du monde de football, qui se tient en juin en Allemagne. Trois produits sont proposés : 3 600 euros pour suivre les trois matchs du 1er tour de la France, 8 000 euros avec un huitième et un quart de finale en plus, 15 000 euros avec en y ajoutant une demi-finale et la finale. L'accord a été conclu avec ISE, l'agence de marketing sportif des groupes Dentsu et Publicis, qui détient l'exclusivité de la commercialisation des packages de relations publiques de l'événement. Ce poste devrait générer, au total, 500 millions d'euros de chiffre d'affaires. 

Envoyer par mail un article

Quarterback commercialise les relations publiques de la Coupe du monde 2006

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies