Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cannes : Gazelle annonce une moisson de nouveaux clients

07/02/2006

L'agence Gazelle à Cannes fête cette année ses quinze ans et annonce plusieurs nouveaux budgets lui permettant 'de démarrer l'année avec plus de 500 000 euros de new business'. Elle a signé avec la Chambre des métiers de Côte d'Azur (organisation du salon Nice Artisanat en avril et édition de son nouveau répertoire des entreprises artisanales de la Côte d'Azur) ; avec Ambio France, société de chauffage réversible (campagne nationale en presse magazine et marketing direct) ; avec le Ceram, école supérieure de commerce de Sophia Antipolis (refonte de l'image institutionnelle) ; avec l'Opam (communication à destination des locataires et auprès du personnel) ; avec Alu Préférence (lancement d'une marque de menuiserie alu vendue dans le circuit du négoce de matériaux) ; avec la marque de produits alimentaires italiens Sacla (site Internet et vente en ligne d'articles d'art de la table) et enfin avec Inter Stores (catalogue et campagne de promotion).

Envoyer par mail un article

Cannes : Gazelle annonce une moisson de nouveaux clients

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W