Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'agence In Process crée l'Observation Lab

09/02/2006

In Process, agence de design spécialisée dans l'innovation, crée l'Observation Lab, un laboratoire d'observation des comportements dans le monde. Cet outil se veut une alternative aux études théoriques, grâce à l'observation des individus in vivo avec des experts en sciences humaines. L'Observation Lab compte déjà comme clients Nestlé Waters, SNCF et InBev.

Envoyer par mail un article

L'agence In Process crée l'Observation Lab

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.