Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Havas : des résultats meilleurs que prévu

10/02/2006

En 2005, la marge brute d'Havas s'établit à 1,461 milliard d'euros, soit une croissance organique de 2,5%, au-dessus des 1,4 à 1,5% annoncés en décembre dernier par Vincent Bolloré, président et actionnaire majoritaire du groupe. Le new business de l'année 2005 s'élève à un peu plus d'1 milliard d'euros, contre 1,548 milliard en 2004, en raison de la perte de clients comme Volkswagen et Intel aux Etats-Unis. Parmi les principaux budgets gagnés en France au quatrième trimestre : GMF, Ada et BHV (publicité), Danone, Axa et Lagardère (médias) ou Tena (marketing services). Havas prévoit une marge opérationnelle de l'ordre de 10% en 2005, en baisse par rapport à 2004, mais un bénéfice net en amélioration en raison de l'allègement des charges financières et fiscales.

Envoyer par mail un article

Havas : des résultats meilleurs que prévu

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W