Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nouveaux budgets pour La Boîte à meuh

15/02/2006

Le département relations presse et publiques de La Boîte à meuh, agence de communication globale, annonce le gain de cinq budgets : la marque de cosmétique Corine de Farme (groupe Sarbec), les jouets belges, les Lilliputiens, les marques Christian Lénart, Bucco et Blue Pink des laboratoires Kisby, la Société européenne de confiserie (SEC) et l'entreprise Madéco, spécialiste des stores d'intérieur.

Envoyer par mail un article

Nouveaux budgets pour La Boîte à meuh

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.