Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Omnicom : bénéfice net en hausse de 6,8% au 4e trimestre 2005

16/02/2006

Omnicom Group, numéro un mondial de la publicité, a annoncé une hausse de 6,8% de son bénéfice net au quatrième trimestre 2005. Le résultat net du trimestre s'établit à 252,6 millions de dollars, contre 236,5 millions au quatrième trimestre 2004. Le chiffre d'affaires a augmenté de 5%, à 2,94 milliards de dollars. Le consensus des analystes était de 2,95 milliards. Le titre a abandonné 3,2%, le 14 février, à la Bourse de New York.

Envoyer par mail un article

Omnicom : bénéfice net en hausse de 6,8% au 4e trimestre 2005

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W