Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Peak Sales gagne trois budgets

16/02/2006

L'agence de marketing opérationnel Peak Sales (groupe SPB) annonce le gain de trois nouveaux budgets : la refonte de la communication clientèle pour la gamme des assurances de biens de LCL (Le Crédit lyonnais), la campagne de marketing direct et PLV clientèle pour l'offre professionnelle de BNP Paribas et la réalisation du guide 2006-2007 de la chaîne Hôtels et Préférence.

Envoyer par mail un article

Peak Sales gagne trois budgets

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.