Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mondial de foot : ISE en tournée pour promouvoir ses programmes RP

20/02/2006

Filiale de Publicis et Dentsu, l'agence ISE effectue actuellement une tournée européenne afin de promouvoir ses programmes de RP, ou d'hospitalité, mis en place autour de la Coupe du monde de football. L'agence a obtenu l'exclusivité des droits de commercialisation en 2003 auprès de la Fifa contre un minimum garanti de 170 millions d'euros. Au total, elle commercialisera 350 000 packages, au prix moyen s'élève à 1 200 euros. Le produit le plus prestigieux, une loge de 20 places dans le stade de Berlin où seront joués six matchs dont la finale, sera facturé 324 000 euros.

Envoyer par mail un article

Mondial de foot : ISE en tournée pour promouvoir ses programmes RP

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.