Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Sopexa décroche Promeurop et l'Agence Bio

24/02/2006

COMMUNICATION.Sopexa (Société pour l'expansion des ventes des produits agricoles et alimentaires) annonce l'acquisition de deux budgets : Promeurop qui réunit l'Interprofession des fruits et légumes frais et les sections nationales des producteurs de pommes et de kiwis (communication hors médias des sections nationales Pomme et Kiwi pour trois ans - agence sortante : Yin-CPP) et l'Agence Bio (communication radio, presse magazine et hors médias - agence sortante : Ethicity).

Envoyer par mail un article

Sopexa décroche Promeurop et l'Agence Bio

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.