Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Club des DA et JCDecaux récompensent Surfrider

17/03/2006

PUBLICITE. La 3e édition de 'l'affiche en liberté', organisée par JCDecaux et le Club des directeurs artistiques, a distingué cette année l'annonce pour Surfrider réalisée par Young&Rubicam. Les quatre autres finalistes étaient : Hoegaarden (Callegari Berville Grey), Carte d'or (Mc Cann), Durex (Mc Cann) et Strepsils (McCann). Les cinq lauréats bénéficieront d'une campagne d'affichage 'personnalisée' courant mars 2006, le gagnant remportant quant à lui une campagne d'une semaine sur les Champs-Elysées, entre le 14 et le 21 mars. Les derniers articles sur Surfrider

Envoyer par mail un article

Le Club des DA et JCDecaux récompensent Surfrider

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.