Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

De nouvelles pertes pour Interpublic au quatrième trimestre 2005

23/03/2006

COMMUNICATION. Interpublic Group, numéro trois mondial de la publicité (McCann, FCB, Lowe, etc.), a annoncé une perte nette de 34,2 millions de dollars (28,3 millions d'euros) au quatrième trimestre 2005. Le chiffre d'affaires trimestriel du groupe a reculé de 3,6%, à 1,9 milliard de dollars (1,6 milliard d'euros). La perte d'Interpublic provient en partie des difficultés de son réseau Lowe Worldwide, qui a suspendu le directeur général de son agence de Londres, Garry Lace, suite à des plaintes, et dont le fondateur, Franck Lowe, a quitté le groupe pour créer une nouvelle agence, Red Brick Road, en partant avec l'un de ses principaux clients : Tesco.  Les derniers articles sur Interpublic

Envoyer par mail un article

De nouvelles pertes pour Interpublic au quatrième trimestre 2005

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies