Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Hopscotch ouvre une filiale «low cost» à Dublin

28/03/2006

RELATIONS PUBLIQUES. Hopscotch, agence conseil en relations publiques et stratégies d'information, annonce la création d'Hopscotch Europe In One, une filiale basée à Dublin. Son objectif : proposer aux entreprises et institutions des campagnes internationales à moindre coût. Pour ce faire, elle s'appuie sur une équipe de consultants multilingues maniant le travail à distance dans un pays anglophone connu pour la faiblesse de ses charges patronales. Cette nouvelle structure est dirigée par Patrick Frison-Roche, ancien directeur de Text 100, qui détient 35% du capital, le reste revenant à Jérôme Lascombe, PDG d'Hopscotch. Les derniers articles sur Hopscotch

Envoyer par mail un article

Hopscotch ouvre une filiale «low cost» à Dublin

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies