Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

FCB fusionne ses activités Interactif et Marketing services

28/03/2006

COMMUNICATION. FCB France réintègre ses activités de marketing services, jusqu'alors à l'enseigne FCB 20-80, dans sa filiale FCBi, spécialisée dans l'interactif. Cette réorganisation fait suite au départ chez Publicis Dialog des deux fondateurs de 20-80 et à la vente de l'agence Aastuce. Bruno Walther, précédemment directeur associé de L'Enchanteur des nouveaux médias, prend la direction générale du nouveau FCBi. Le groupe FCB se compose désormais de trois filiales : FCB Paris (publicité), FCBi (marketing interactif, relationnel et opérationnel) et FCB Acam (édition et production). Les derniers articles sur FCB

Envoyer par mail un article

FCB fusionne ses activités Interactif et Marketing services

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.