Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Idenium chargée du lancement du second ouvrage de L'œil du mouton

28/03/2006

RELATIONS PRESSE. L'agence Idenium, fondée et dirigée par Caroline Saslawsky, a été retenue après appel d'offres, pour assurer le lancement presse du nouvel ouvrage publié par L'œil du mouton éditions, «Les Métropolitains ou la mort de la ménagère de moins de 50 ans». L'œil du mouton éditions est issu de l'Observatoire de tendances marketing créé par l'agence Grrrey, sous la direction de Monique Wahlen et Benoit Héry. Leur premier ouvrage a été édité en 2005, sous le titre «Brève de planning».

Envoyer par mail un article

Idenium chargée du lancement du second ouvrage de L'œil du mouton

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.