Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Grand Prix du marketing relationnel et opérationnel : réunion du jury le 6 avril

28/03/2006

MARKETING SERVICES. Le Grand Prix du marketing relationnel et opérationnel Stratégies/La Poste 2006, mené en collaboration avec l'AACC Marketing services, récompense les meilleures actions de marketing direct et de promotion des ventes. Le jury, qui se réunira le 6 avril, composé de Romain Achard (Nouveau Jour), Jean-Paul Baradel (Danone), Olivier Delas (Business interactif), Jean-François Hattier (Le Point), Marie-Laure Hochart (La Poste), Gérard Lenepveu (Pages jaunes), Laurent Lilti (Ogilvy One), Catherine Michaud (High Co / AACC Marketing services), Bruno Moreira (Publicis Dialog) et Thierry Spencer (Pizza Hut). Renseignements Marie-Laure Le Mintier (01 46 29 46 97 / mlemintier@reedbusiness.fr) ou sur le site de Stratégies

Envoyer par mail un article

Grand Prix du marketing relationnel et opérationnel : réunion du jury le 6 avril

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.