Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Trois budgets pour Le Caméléon

29/03/2006

MARKETING OPERATIONNEL. L'agence de communication opérationnelle Le Caméléon annonce le gain de trois budgets : une opération d'animation interne pour Sofinco (groupe Crédit Agicole), une opération de fidélisation pour la filiale du Crédit Foncier CFCAL et le dispositif promotionnel européen des produits de nettoyage professionnel Sony.

Envoyer par mail un article

Trois budgets pour Le Caméléon

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.