Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Trois nouveaux budgets pour Le Public Système Marketing Channel

04/04/2006

COMMUNICATION. L'agence Le Public Système Marketing Channel annonce l'acquisition de trois nouveaux clients : le Filmm (syndicat des entreprises de l'isolation - communication médias et hors médias), Michelin (animation de la distribution Michelin en Europe) et In Vita, le consortium réunissant notamment La Poste, Accenture et 9 Telecom pour expérimenter le dossier médical personnel (campagne de sensibilisation et d'accompagnement terrain pour les professionnels de santé et les patients participant à cette expérimentation).

Envoyer par mail un article

Trois nouveaux budgets pour Le Public Système Marketing Channel

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.