Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PagesJaunes réunit Wanadoo Data et e-Sama pour créer une enseigne

05/04/2006

MARKETING SERVICES. PagesJaunes Groupe (France Télécom) formalise sa diversification dans les métiers du marketing relationnel en lançant une nouvelle enseigne, PagesJaunes Marketing Services. Née de la fusion de Wanadoo Data (bases de données) et d'e-Sama (hébergement et solutions relation client), rachetée en février 2005, cette filiale, rattachée aux activités marketing direct et services géographiques (27,1 millions d'euros de CA en 2005) propose aux entreprises une solution intégrale de gestion de la relation client. PagesJaunes Marketing Services sera dirigée par Jean-Marie Gille, président, et Valérie Papaud, directrice générale.

Envoyer par mail un article

PagesJaunes réunit Wanadoo Data et e-Sama pour créer une enseigne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.