Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Streampower / MPG décroche le 1er Interactive Emmy Awards

07/04/2006

PRIX. Pour la 1ère fois, une société de production interactive française, Streampower / MPG (Havas), a reçu le 6 avril l'Emmy Awards au titre de « la meilleure émission de TV Interactive de l'année », pour Cult, émission coproduite avec PPROD pour France 5. Cult est une émission interactive et quotidienne sur les cultures urbaines d'une heure en direct et ciblant les 15/35 ans. Cult a été diffusée sur France 5 du 31 octobre 2004 au 5 juin 2005.

Envoyer par mail un article

Streampower / MPG décroche le 1er Interactive Emmy Awards

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.