Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le jury du Grand Prix des stratégies médias se réunira le 20 avril

11/04/2006

STRATEGIES MEDIAS. Le jury du Grand Prix Stratégies des stratégies médias 2006, organisé en partenariat avec l'Udecam, récompense l'utilisation innovante, pertinente et stratégique des médias. Le jury se réunira le 20 avril. Il comprend Christophe Brossard (OMD Bleu), Emmanuel Charonnat (Starcom), Dominique Delport (MPG), Claudine Dubanc Maurtot (Total), Marc Ferron (Initiative et Universal), Pascale Guerlach (DCN), Michel Grandjean (Havas), Thierry Sionneau (Skoda France), Sylvie Tassan (Aegis Media) et Isabelle Tricot (Mediacom). Renseignements : Mathieu Jean-Charles : 01 46 29 47 87 / mjeancharles@reedbusiness.fr ou sur le site de Stratégies

Envoyer par mail un article

Le jury du Grand Prix des stratégies médias se réunira le 20 avril

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.