Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Dufresne Corrigan Scarlett lance une agence de marketing interactif, Plan.net

18/04/2006

INTERACTIF. L'agence Dufresne Corrigan Scarlett s'est associée à son partenaire allemand Service Plan pour créer une nouvelle agence de marketing interactif, Plan.net. Cette dernière, détenue majoritairement par l'enseigne française, adopte le nom de la filiale spécialisée de Service Plan créée en 1997 et qui travaille notamment pour Apple, Lufthansa, Masterfoods, Swiss et Weight Watchers. Olivier Bronner, vingt-huit ans, prend la présidence de Plan.net à Paris qui compte également pour clients Peugeot Motocycles, la Fédération française de football, Mamie Nova, Hatier et Desperados.

Envoyer par mail un article

Dufresne Corrigan Scarlett lance une agence de marketing interactif, Plan.net

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.