Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

ÉVÉNEMENTIEL

Pro Deo chez Young & Rubicam

01/10/1999

Young&Rubicam acquiert 100% de Pro Deo, l'agence de communication événementielle de Jacques Bungert et de Frédéric Torloting.« Nous voulions développer de façon significative ce secteur qui correspond à la stratégie du groupe : accroître l'intimité entre le consommateur et la marque et appliquer, sur le terrain, les stratégies de communication de nos clients», indique Christian Liabastre. Le Pdg de Young&Rubicam a été séduit par les dirigeants de Pro Deo,« deux jeunes entrepreneurs partis de rien ». Agés d'une trentaine d'années, ces deux ex-étudiants de Sup de co ont fondé leur agence en 1990. Spécialisée en films d'entreprise, celle-ci s'oriente très vite vers l'événementiel, poussée par la demande de ses clients. Parmi eux, Danone, qui est aussi l'un des budgets phares de Young&Rubicam.« En rejoignant un groupe, nous nous offrons un vent de fraîcheur, de nouveaux clients et la possibilité de nous adosser à un réseau mondial », explique Jacques Bungert, dont l'agence affiche 46MF de chiffre d'affaires. Pro Deo sera fusionnée avec Power Brands, le département événementiel du groupe qui compte notamment pour clients Orangina, Ricard et Philip Morris.

Chiffre d'affaires: 100MF

La nouvelle entité, dirigée par Jacques Bungert et Frédéric Torloting, garde le nom de Pro Deo. Avec une quarantaine de salariés, son chiffre d'affaires pèse désormais 100MF. Les deux équipes seront installées dans les locaux de Pro Deo, près de Beaubourg.

Envoyer par mail un article

Pro Deo chez Young & Rubicam

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.