Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Moisson de budgets pour Proximity BBDO

21/04/2006

MARKETING SERVICES. Au cours du premier trimestre, Proximity BBDO a remporté plusieurs budgets. Après avoir gagné le budget relationnel en ligne de Procter&Gamble en 2005, l'agence de marketing services a été choisie par le géant de l'hygiène-beauté pour accompagner les marques Ariel, Kandoo, Lams (nutrition pour chiens et chats), Gillette Venus et Oral B sur le portail enviedeplus.com. Par ailleurs, Proximity prend en charge le portail d'accès de vidéo à la demande de la société de production Endemol, le pré-lancement en ligne de Dodge (GM) en France et la création du site Internet de la marque Hubba Bubba (Wrigley).

Envoyer par mail un article

Moisson de budgets pour Proximity BBDO

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.