Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le jeu-concours de quatre agences pour se faire connaître

25/04/2006

INTERNET. Pulpmedia (agence médias interactive), RnD (marketing relationnel en ligne), @position (référencement) et Effiliation (affiliation), quatre agences positionnées sur les nouveaux enjeux du marketing en ligne, lancent conjointement un jeu-concours pour promouvoir leur offre auprès des annonceurs. Accessible en ligne sur le site www.roidunet.fr, le jeu se déroule sur trois semaines avec deux questions par jour. A gagner, un plan de trafic de 10 000 visiteurs par jour pendant trente jours, des kits médias interactifs ou des audits de référencement.

Envoyer par mail un article

Le jeu-concours de quatre agences pour se faire connaître

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W