Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

DDB veut se transformer autour du projet Co-create

03/05/2006

COMMUNICATION. DDB France a annoncé mardi 2 mai la mise en œuvre d'un 'projet de transformation du groupe', sous la marque Co-create. Il s'agit d'une méthodologie opérationnelle fondée sur une collaboration approfondie et régulière entre le groupe publicitaire et ses clients, à toutes les étapes de la relation, et entre les vingt-quatre agences du groupe elles-mêmes. En 2005, 30% des revenus de DDB France ont été réalisés conjointement par plusieurs enseignes de DDB et 50% des nouveaux clients ont été gagnés en commun. Cette approche se traduit par une organisation plus collective avec la création d'un comité de management exécutif composé de Béatrice Bouffil (Nouveau Monde DDB Toulouse), Hervé Cuviliez et Pierre Desangles (Rapp Collins Paris) et Benjamin Pardo (Piment).

Envoyer par mail un article

DDB veut se transformer autour du projet Co-create

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.