Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Timetobuy se développe dans les catalogues interactifs

04/05/2006

INTERNET. L'agence médias spécialiste d'Internet Timetobuy lance une solution de production de catalogues interactifs à grande échelle. Constituée d'un logiciel et d'une prestation de service optionnel pour gérer les catalogues au jour le jour, cette solution s'adresse aussi bien aux annonceurs qu'aux agences ou aux prestataires, notamment les imprimeurs. Parmi les premiers clients de cette offre, les centres E.Leclerc et Carlson Wagons-lits. Timetobuy a réalisé une marge brute de 2,5 millions d'euros en 2005.

Envoyer par mail un article

Timetobuy se développe dans les catalogues interactifs

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.