Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Carré noir fait le plein de nouveaux budgets

09/05/2006

DESIGN. Carré noir, l'agence de design de Publicis Consultants, a multiplié les gains de budgets ces derniers mois, dans tous les métiers : identité corporate, architecture commerciale, design interactif et packaging. Parmi les principaux clients gagnés : Vivendi, Oxbow, Bic, Canson, Carlson Wagonlits, Creative, Playtex, Nescafé, Eurosport, Colgate Palmolive, Thomson et Espace Expansion. L'agence se dote par ailleurs d'une nouvelle signature : «Carré noir, Essentiel Design».

Envoyer par mail un article

Carré noir fait le plein de nouveaux budgets

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W