Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Un team de BDDP&Fils remporte les Best Yet 2006

15/05/2006

CREATION. Pour la première fois depuis la création des Best Yet, concours de création publicitaire destiné aux jeunes talents (moins de 28 ans) travaillant en agence, un team français remporte cette compétition, qui s'est déroulée vendredi 12 mai à Berlin. Les gagnants 2006 sont Aurore de Sousa et Caroline Laumont, de l'agence BDDP&Fils. La France fait coup double, puisque le deuxième meilleur team (Céline Artigau et Nicolas Hurez) travaille chez TBWA Paris. Les participants devaient plancher sur le brief suivant : le Brésil est éliminé au premier tour de la Coupe du monde de football et son sponsor Nike choisit de communiquer immédiatement dans la presse… Le team victorieux a imaginé une annonce montrant un ballon qui pleure, histoire de signifier qu'en l'absence du Brésil, le «beau jeu» est absent de la compétition. Lors de la première édition, en 2002, c'est un team belge qui avait remporté le concours, des Britanniques raflant ensuite la première place les trois années suivantes. Le concours du Best Young European Team est organisé par neuf associations de quotidiens en Europe (PQR 66 pour la France, avec le concours du Club des directeurs artistiques et de Stratégies).

Envoyer par mail un article

Un team de BDDP&Fils remporte les Best Yet 2006

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies