Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Gain de budgets pour FHCom

19/05/2006

RELATIONS MEDIAS. L'agence de relations médias FHCom annonce le gain de deux budgets: le lancement de Burn, boisson énergisante de Coca-Cola, et Lavazza pour 2006-2007. L'agence a par ailleurs été reconduite, pour la troisième année consécutive, par la marque Axe pour gérer ses futurs lancements (déclinaisons d'Axe Click et communication événementielle estivale, l'Axe Boat Tour). Les derniers articles sur FHCom

Envoyer par mail un article

Gain de budgets pour FHCom

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.