Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nouveau Monde DDB gagne trois budgets

19/05/2006

MARKETING SERVICES. Après la reconquête de deux de ses budgets phares, Foir'fouille et Kiloutou, l'agence lilloise Nouveau Monde DDB, spécialisée dans les marques enseignes, annonce le gain de trois budgets: les campagnes d'animation et de promotion et leurs déclinaisons en marketing direct pour l'enseigne de lingerie féminine Cannelle, les éditions commerciales, les kits d'animation en magasin et les campagnes d'ouverture de magasin de Picwic, autre enseigne du groupe Mulliez, et l'ensemble de la communication opérationnelle (promotion et communication en magasin) de Bata.

Envoyer par mail un article

Nouveau Monde DDB gagne trois budgets

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.