Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le concours des Young Creatives à Cannes s'enrichit d'une catégorie films

30/05/2006

CREATION. Le concours des Young Creatives qui se déroule dans le cadre du Festival international de la publicité de Cannes s'enrichit cette année d'une catégorie films. Dix teams de jeunes créatifs du monde entier seront en compétition et auront 72 heures pour imaginer un spot de 30 secondes, destiné à une diffusion sur le nouveau téléphone mobile Nokia N93.

Envoyer par mail un article

Le concours des Young Creatives à Cannes s'enrichit d'une catégorie films

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.