Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le BVP dresse le bilan annuel sur l'image de la personne humaine en publicité

31/05/2006

PUBLICITE. Jean-Pierre Teyssier, le président du Bureau de vérification de la publicité (BVP), a présenté le mardi 30 mai à Catherine Vautrin, ministre déléguée à la cohésion sociale et à la parité qui recevait l'ensemble des représentants des professions publicitaires, les résultats de son étude annuelle sur l'image de la personne humaine. Seize publicités ' constituant des manquements manifestes aux règles déontologiques des professionnels ' ont été retenues parmi les 81 772 visuels analysés, issus de la presse et de l'affichage. Les derniers articles sur BVP  

Envoyer par mail un article

Le BVP dresse le bilan annuel sur l'image de la personne humaine en publicité

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.