Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cannes : inscriptions en hausse de 12,5%

01/06/2006

COMMUNICATION. Le Festival international de la publicité, qui ouvrira ses portes le 18 juin à Cannes, annonce une hausse de 12,5% du nombre de campagnes inscrites en compétition. La nouvelle catégorie des Promo Lions enregistre 622 inscriptions. Les Titanium Lions, quant à eux, affichent la plus forte hausse (+52%, avec 202 campagnes) devant les Media Lions (+36,2%, avec 1 466 campagnes) et les Cyber Lions (+32%, avec 2 502 dossiers). La France arrive en 7e position, derrière les Etats-Unis, le Brésil, la Grande-Bretagne, l'Allemagne, l'Espagne et le Japon. Les derniers articles sur Le Festival international de la publicité

Envoyer par mail un article

Cannes : inscriptions en hausse de 12,5%

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.