Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TBWA Paris intègre Tequila et se réorganise en trois pôles

08/06/2006

PUBLICITE. L'agence présidée par Arthur Sadoun met en place une nouvelle organisation, marquée notamment par l'intégration de Tequila, jusqu'alors filiale directe de TBWA France, et son rapprochement avec TBWA Paris Marketing services. L'agence est désormais structurée en trois pôles : publicité (TBWA Paris), marketing services (Tequila) et Internet. Ce dernier pôle prend le nom d'Agency.com, du nom du réseau international de TBWA Worldwide spécialisé dans la communication sur Internet. A lire aussi dans Stratégies n° 1417 de ce jour. Les derniers articles sur TBWA

Envoyer par mail un article

TBWA Paris intègre Tequila et se réorganise en trois pôles

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies