Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Lancement de l'agence No Pub

09/06/2006

PLURIMEDIA. Bruno Fontaine, trente-quatre ans, ancien de FullSix et d'UrsaMaior Interactive, vient de créer l'agence plurimédia No Pub (pour Nouvel Ordre publicitaire). Au-delà de son cœur de métier lié aux médias électroniques, l'agence entend utiliser des formats innovants : médias tactiques, contenus culturels cobrandés et coproduits, opérations en ligne... L'agence a d'ores et déjà comme clients Andros (création du site Internet grand public et presse), Eurotunnel (films institutionnels, communication aux actionnaires) et Wengo/Neuf Telecom (lancement de la marque et de son identité globale, site Internet et design interface du logiciel).

Envoyer par mail un article

Lancement de l'agence No Pub

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.