Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nouveaux budgets pour Implicom

12/06/2006

COMMUNICATION. Le groupe Implicom annonce le gain, via ses filiales Implicom Conseil et PR&A, de quatre nouveaux budgets : une campagne presse et affichage pour JVC (nouvelle gamme de magnétoscope), une campagne d'information grand public pour le Centre d'information des viandes, des opérations de promotion et marketing direct pour Omega Pharma (marques Addax, Bergasol et Bebisol) et une campagne d'échantillonnage pour Intermarché (opération «Départ en vacances»).

Envoyer par mail un article

Nouveaux budgets pour Implicom

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.