Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Omnicom double WPP à Pékin

12/06/2006

PUBLICITE. L'américain Omnicom et le chinois Beijing Guoan Advertising (BGA) ont annoncé vendredi 12 juin la création d'une joint-venture, détenue à 52% par DDB, filiale d'Omnicom, et à 48% par BGA. Cette alliance représente un revers pour WPP, numéro deux mondial derrière Omnicom, qui était lié au groupe chinois (via une joint-venture avec Grey vieille de quatorze ans) mais dont le partenariat a été rompu par ce dernier qui affirme avoir été «traité grossièrement» par Martin Sorrell, patron de WPP, lors d'une rencontre de travail fin mars à Londres.

Envoyer par mail un article

Omnicom double WPP à Pékin

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.