Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Dove et Ogilvy décrochent le Grand Effie aux Etats-Unis

12/06/2006

PALMARES. Les Effie Awards américains ont sacré cette année la campagne Dove signée Ogilvy Chicago, qui a remporté le Grand Effie. Les jurés ont dû départager en finale, outre Dove, les campagnes Angel Soft (DDB New York), Cingular (BBDO), Pontiac (Leo Burnett Detroit), Holiday Inn Express (Fallon Worldwide) et CareerBuilder.com (Cramer-Krasselt). L'agence la plus primée a été Leo Burnett avec 16 Effies dont six d'or. En savoir +

Envoyer par mail un article

Dove et Ogilvy décrochent le Grand Effie aux Etats-Unis

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.