Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Plus de 4 millions d'euros de gain pour Easy Carat

14/06/2006

ACHAT D'ESPACE. Easy Carat, enseigne commerciale du groupe Aegis Média France, annonce l'acquisition de plusieurs budgets depuis le début de l'année dont Le Comptoir des cotonniers, gagné en finale contre MPG, la chaîne hôtelière Intercontinental/Holiday Inn, après compétition contre ZenithOptimedia, l'INA, l'Ordre de Malte et Fitnessboutique.com, soit un volume total de 4 millions d'euros. L'agence a par ailleurs été reconduite sur le budget Fauchon.

Envoyer par mail un article

Plus de 4 millions d'euros de gain pour Easy Carat

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.