Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Yacast étend sa pige publicitaire à 87 chaînes

14/06/2006

ETUDES. L'institut d'études Yacast annonce que son territoire de pige publicitaire passera de 67 à 87 chaînes d'ici à septembre 2006. Parmi les arrivées figurent notamment TV Breizh, Ushuaïa TV, AB1, Boomerang, Nickelodeon, TFou, Tiji, ESPN, Info Sport, la Chaîne Météo, MTV et l'ensemble des chaînes cinéma de TPS. Par ailleurs, Yacast signe un accord avec Press Index qui permet à l'institut d'études d'étendre son portefeuille de titres pigés à plus de 2 400. Les derniers articles sur Yacast

Envoyer par mail un article

Yacast étend sa pige publicitaire à 87 chaînes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.