Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le festival international du Creusot établit son palmarès

19/06/2006

COMMUNICATION. Vingt-huit récompenses ont été remises au 19e festival international de la communication audiovisuelle des entreprises, institutions et collectivités. Le Grand Prix Louis Lumière pour la meilleure production audiovisuelle revient à «Eau mon amour», tandis que Hutchinson carte de visite remporte le même prix pour la meilleure production interactive. Le Grand Prix Michel Frois est décerné à Sanofi Aventis pour la meilleure communication audiovisuelle d'une entreprise. En savoir +

Envoyer par mail un article

Le festival international du Creusot établit son palmarès

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.