Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Libération publie des «fausses pubs»

20/06/2006

CREATION. Le Club des directeurs artistiques et Libération ont proposé à tous les créatifs en agences d'envoyer leurs annonces «qui tuent, jamais sorties». Les gagnants verront leur annonce paraître dans Libération cette semaine, pendant le Festival international de la publicité. Il s'agit de Devarrieuxvillaret pour une annonce Canal Jimmy «Friends», DDB Paris pour VW Caddy 7 places «Le Jacuzzi» et FCB Paris Ripolin «Le Ventre».

Envoyer par mail un article

Libération publie des «fausses pubs»

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W