Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cannes : I do Brussels Grand Prix Direct, Crispin Porter + Boguski Grand Prix Promo

20/06/2006

CREATION. Dans la catégorie Lions Direct du Festival international de la publicité, le Grand Prix a été décerné le 19 juin à l'agence I do Brussels pour une campagne du magazine économique belge De Tijd. Les Français ne décrochent que deux Lions : un d'argent dans la catégorie «produits et services» et un de bronze dans la catégorie «usage des médias» pour la campagne «harcèlement textuel» de Proximity BBDO pour la caméra digitale T7 de Sony. Dans la nouvelle catégorie Promo Lions, le Grand Prix revient à l'agence de Miami Crispin Porter + Boguski pour le lancement de la GTI MKV de Volkswagen aux Etats-Unis. Les Français n'obtiennent aucune distinction dans ce secteur. Par ailleurs, l'agence berlinoise Scholz&Friends a été désignée «Agence Direct de l'année 2006», au regard de sa performance dans cette catégorie (3 Lions d'argent et 1 de bronze). En savoir +

Envoyer par mail un article

Cannes : I do Brussels Grand Prix Direct, Crispin Porter + Boguski Grand Prix Promo

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.