Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cannes : neuf campagnes françaises dans la short list des Cyber Lions

21/06/2006

CREATION. La présentation de la short list des Cyber Lions, mardi 20 juin, marque une belle percée des agences françaises. Neuf campagnes ont été retenues (contre 2 l'an passé) réalisées par sept agences : Duke Paris (PlayStation), Euro RSCG 4D (Vichy Homme avec deux nominations et Canal +), JWT Paris (Wilkinson), Publicis Net Paris (Renault), Rapp Collins Paris (Pathé), TBWA Paris (Spontex) et Wunderman (Microsoft). En savoir +

Envoyer par mail un article

Cannes : neuf campagnes françaises dans la short list des Cyber Lions

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.