Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cannes : la Pologne et le Brésil remportent les Young Creatives Print et Cyber

21/06/2006

CREATION. La directrice artistique Katarzyna Nowacka et le concepteur-rédacteur Tomek Zieliski, de l'agence TBWA Varsovie, ont obtenu l'or dans le concours des meilleurs jeunes créatifs Print. Dans la catégorie Cyber, la première distinction est revenue au trio brésilien Caio Garofalo Mattoso, concepteur-rédacteur chez DM9 DDB, Silvio Luiz Medeiros, directeur artistique chez JWT Brésil, et Dominico Massareto, Web designer chez Africa. Les candidats ont planché sur le même brief : créer une publicité print ou cyber sur le programme de la Croix-Rouge visant à réunir les familles séparées par la guerre. En savoir +

Envoyer par mail un article

Cannes : la Pologne et le Brésil remportent les Young Creatives Print et Cyber

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies