Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cannes : Crispin Porter + Boguski et Droga5, Grands Prix Cyber

22/06/2006

CREATION. Le jury des Cyber Lions de Cannes a décerné deux Grands Prix pour le film viral de la marque de streetwear américaine Ecko signé Droga5 New York, la nouvelle agence de David Droga, ancien directeur de la création monde de Publicis, et pour le site dédié aux fans de GTI Volkswagen conçu par Crispin Porter + Boguski Miami, déjà honorée d'un Grand Prix l'an dernier. La France fait nettement mieux que l'an passé en récoltant quatre Lions de bronze contre un seul en 2005 : Euro RSCG 4D pour Vichy Homme et Canal+, JWT Paris-Mediaedge:cia-Milk-Buzzman pour Wilkinson, et Duke Paris pour Sony PlayStation.

Envoyer par mail un article

Cannes : Crispin Porter + Boguski et Droga5, Grands Prix Cyber

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.