Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cannes 2006 : Crispin Porter+Bogusky Miami agence interactive de l'année

23/06/2006

CREATION. En marge de la remise des prix des Cyber Lions à Cannes, le jury a décerné mercredi soir le titre d'agence interactive de l'année 2006 à Crispin Porter+Bogusky, Miami. La seconde marche du podium revient à Goobby Silverstein&Partners San Francisco, et la troisième place à DDB Brasil, San Paolo. Les derniers articles sur 'Cannes 2006'

Envoyer par mail un article

Cannes 2006 : Crispin Porter+Bogusky Miami agence interactive de l'année

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.