Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cannes : Publicis Consultants primée aux ACT Awards

26/06/2006

CREATION. L'association ACT (Advertising Community Together), qui milite en faveur du développement durable et de la communication responsable, a remis cette année six Awards, établis à partir des votes du public. Dans la catégorie « print », le premier prix a été attribué à « Trees » pour Greenpeace (JWT Co, Philippines). Deux seconds prix ex aequo ont été decernés à « Chaussures », une annonce pour Handicap International signée par l'agence marocaine Bullets et « The Cliff » pour Environnemental&Ecological Issues par l'agence Lowe India. Dans la catégorie films, le premier prix est allé à « Magia », signée par Leo Burnett del Peru pour le compte de Ponle Corazon Peruvian Children Cancer Foundation, le second prix a été attribué à « Human Ball » pour Médecins sans frontières (Duval Guillaume, Bruxelles). Dans la catégorie Interactive (nouvelle cette année), le prix a été attribué à « The condom Banner » pour Cancer Patients Aid Association (Ogilvy One Worldwide, India). Autre nouveauté cette année, la catégorie « favorite postcards ». Le prix a été attribué à une Cart'Blanche Cartcom signée Publicis Consultants, « Cet été, la nature doit aussi s'arrêter de fumer ».

Envoyer par mail un article

Cannes : Publicis Consultants primée aux ACT Awards

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies